Actualités 2020-03-23

Mettre à jour les mesures liées au coronavirus

Clima Construct suivra les directives du gouvernement pour empêcher la propagation du virus Corona. Nous voulons limiter au maximum les risques pour nos clients, nos interlocuteurs, nos fournisseurs et nos collaborateurs.
 
A partir du lundi 23 mars, nous utiliserons la procédure suivante.

  • Les marchandises ne peuvent être commandées qu'à l'avance. Cela ne peut se faire que par e-mail ( order@climaconstruct.be ) ou via la boutique en ligne ( www.climaconstruct.be ). Nous vous contacterons dès que les marchandises seront prêtes à être récupérées.
  • Des devis et des informations sur les produits peuvent être demandés par e-mail via sales@climaconstruct.be .
  • Les marchandises ne peuvent être retirées qu'à une heure convenue, ce sera entre 8 h 00 et 15 h 00 en semaine.Les marchandises seront prêtes au point de collecte. Nous vous demandons de charger vous-même vos marchandises autant que possible.
  • Commandes avec conditions de paiement en espèces: les paiements sont idéalement effectués à l'avance. L'argent comptant n'est pas accepté.
  • Nous restons limités en fonctionnement. Nous répondons toujours à votre courrier. Les commandes peuvent être récupérées sur rendez-vous.
    Vous ne pouvez plus vous rendre au comptoir de la Herentalsebaan, uniquement au point de prise en charge de la Tuinbouwstraat 2.
 
Cordialement,
l'équipe Clima Construct

Produit ajout votre panier

Produit ajout mes favoris

Les changements ont t enregistrs

Nous utilisons des cookies pour retenir vos préférences de langage et améliorer votre expérience de surf. En savoir plus[OK]