Canal textile

chaînes textiles

Transport aérien hygiénique dans l'industrie alimentaire!

Les conduits d'air ordinaires ne répondent souvent pas aux exigences strictes qui sont appliquées dans l'industrie alimentaire. C'est pourquoi les chaînes textiles constituent une alternative parfaite. Ceux-ci peuvent facilement être démantelés pour le lavage. Cela maintient le conduit d'air toujours propre et ne laisse aucune chance à la poussière et aux bactéries.

Curseur détectable
Des curseurs détectables peuvent être utilisés lors du montage du canal textile sur un rail de plafond. Ceux-ci sont en plastique mais ont une barre de métal. Si un curseur tombe pour une raison quelconque et se retrouve dans le processus de production, il peut facilement être analysé.



Système de montage / démontage automatique

Un système automatique peut être installé dans des endroits difficiles d'accès. Le ramassage et l'accrochage du canal textile se font régulièrement dans un emplacement central. Le canal textile est automatiquement distribué dans la pièce.


-> Voir le vidéo et fonctionnement du système de rail automatique

-> Regardez le brochure 

Vous obtenez un aperçu de toutes les options concernant la forme, le matériau, la couleur, les options de décharge, la suspension et la maintenance.

-> S'il vous plaît contacter sales@climaconstruct.be ou 03 / 354.00.63 pour plus d'informations ou une proposition personnalisée détaillée!

Produit ajout votre panier

Produit ajout mes favoris

Les changements ont t enregistrs

Nous utilisons des cookies pour retenir vos préférences de langage et améliorer votre expérience de surf. En savoir plus[OK]